Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 idée de concours.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

idée de concours. Empty
MessageSujet: idée de concours.   idée de concours. Icon_minitimeDim 29 Aoû - 13:06

pour le moment pas de nouveau concours.
ceux qui ont des idées intéressantes,vous pouvez les mettre ici.
la seule règle,s'est que l'idée doit donner au temps de chances a tout les participant du concours,de manière équitable.
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

idée de concours. Empty
MessageSujet: Re: idée de concours.   idée de concours. Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:42

je viens d'avoir une idée et j'aimerai avoir votre avis.
beaucoup se fond attaquer a répétition par des même joueurs.
donc pourquoi pas faire un concours pour permettre a tous de se défouler.
ma proposition est simple et le règles sont les suivantes:
-chaque participants doit choisir un a trois adversaires soit 3 combats durant la journée du concours.
-si le participant a 3 adversaire un combat pour chacun des adversaire et chaque adversaires idem.soit 6 combats pour chaque groupes au total.
-un délai de 15 jours est accordé au participant.il ne doivent pas se faire attaquer par les adversaire qu'il choisissent et profiter de e délai pour se préparer.bien entendu il ne doivent pas attaquer leurs adversaires,durant se délai.
-le niveau doit être identique entre chaque protagoniste de chaque groupe.(je suis de niv.51,je ne pourrai combattre que des niv.51)
-interdiction d'utiliser une aide externe.seule les unités non téléportés sont autorisés,sous peine de disqualification du joueur et de son alliance du concours.(cela pour permettre d'avoir des chances équitables entre chaque joueurs.)
seul la partie concernant les gagnant est a définir,je n'ai pas encore trouvé d'idée,pour ne pas favorisé les joueurs de haut niveaux par rapport au autres.je suis ouvert au suggestion,tant que l'idée donne autant de chances a tous les participants de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

idée de concours. Empty
MessageSujet: Re: idée de concours.   idée de concours. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 14:45

J'ai pas tellement compris le système des groupe Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

idée de concours. Empty
MessageSujet: Re: idée de concours.   idée de concours. Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:17

pour les groupes.imaginons que j'attaque 1 adversaire,choisi par avance,avant le début du concours,je l'attaquerai 3fois et lui 3 fois donc,6 combats en tout.avec2 adversaires,je n'ai le droit de combattre 3 fois et il faut 6 combat a la fin,donc soit je me fait attaquer par le même joueur ,soit il se partage les rôles.contre 3 adversaires,se sera une attaque chacun et donc une contre attaque de chaque.(par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

idée de concours. Empty
MessageSujet: Re: idée de concours.   idée de concours. Icon_minitimeDim 5 Sep - 17:21

J'ai toujours pas compris dsl :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de concours. Empty
MessageSujet: Re: idée de concours.   idée de concours. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de concours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Suggestions-
Sauter vers: