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 aura améliorer

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nonodramas
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MessageSujet: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeMer 22 Sep - 16:46

C'est sur que a par valider une prouesse et voir son nom dans la boul, l'auras ne sert a rien. Ici vous pourez nous faire part de vos idée sur l'utiliter économique ou millitaire que pourait avoir l'auras.
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ohnimurah
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ohnimurah


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MessageSujet: petite suggestion   aura améliorer Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:20

l'aura pourrait jouer sur le moral des troupes.plus on a d'aura,plus la pertes est moins importante pour le joueurs qui attaques.
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nonodramas
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeSam 25 Sep - 10:48

Ouai pas mal
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sidhe
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:50

Ah oui, vraiment pas mal...
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anyssa
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:30

une idée reprise de héroes of might and magic Very Happy
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nonodramas
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:31

en faite non, par ce que vue que la plupart des gens qui on leur 5 arbre d'auras sont les haut niveau, inégalité entre les fort et les faible va encore s'élargir; l'idée est bien, mais elle ne peut pas dépendre de l'auras par ce que sinon il faudrait revoir tout le système.
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sidhe
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:41

sauf si on la fait chuter plus vite... et ça relance l'utilité des escarmouches, non ?
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nonodramas
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:00

a ouai pas con, mais pour sa il faudrait qu'elle chute beaucoup plus vite, comme sa sa règle le problème de la banalité des escarmouche.
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sidhe
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:07

oui, et recalculer le truc... genre tu gagnes plus en organisant, et moins en gagnant... comme ça on peut être haut en aura sans grande armée... et en plus, le fait d'avoir besoin d'armée pour ça (et pour les campagnes, qu'on pourrait multiplier...) en parallèle aves les ''grosses'' ruines, ça équilibre tout !

Pour l'aura et les campagnes : besoin de bcp d'unités
Mais bcp d'unités = bcp de ruines
Donc plus t'es fort, et plus tu attires les attaques...
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nonodramas
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:13

excellent, sa fait naitre encore plus de stratégie, par contre se sera plus chaud pour la 13ème prouesse.

et si j'ai bien compris, plus tu a d'auras, plus tu est puissant, plus on veux ta peau.
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sidhe
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:18

exact ! car plus tu es puissant, plus tu es interressant en ruines (même si l'attaquant perd le combat...)
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:24

les attaque les plus bénéfique sont issu du sabotage, donc c'est pas grave de perdre.
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sidhe
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:57

bah oui, et comme en plus ça leur ferait perdre des points, on assisterait à un nivellement des nv dans le haut du classement...
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 20:56

oui par ce que sa va inciter les bl a taper les hl, se qui va les enrichirent considérablement, et du coup les hl vont d'avantage se faire attaquer.

Mais le problème, c'est que les hl(plus lucide, vue qu'il sont hl) vont très vite comprendre le truc, et il ne vont pas faire avancer leur aura pour justement ne pas être potentiellement intéressant, tandis que les bl entrainer par le désire de puissance que confère l'auras, vont faire un max d'escarmouche, et devenir très intéressant pour les hl.
Et justement la, les hl deviendront encore plus puissant, et les bl encore plus faible.
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anyssa
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 26 Sep - 21:47

pour ça il faudrait trouver le moyen,même si il font une escarmouche,que leur arbres descendent moins vite,vu qu'ils ont plus de troupes. Smile
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sidhe
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeLun 27 Sep - 1:12

Non nono, l'aura serait presque obligatoire...

En résumé :

Une aura puissante augmente la valeur de l'armée, et inversement une aura faible la grève.
Sans un certain nv d'aura : on ne peut NI baser des tp, NI les utiliser...

Pour avoir de l'aura : les escarmouches (on garde le système des paliers)
Beaucoup en ORGANISANT,
Un peu moins en GAGNANT,
Un peu en PARTICIPANT.
Plus des bonus quand l'armée est active, par ex. (ou au nombre de combats...)
Mais quand on ne fait rien : aura en chute libre...

Conséquence : besoin d'or (donc ça incite à attaquer ou à gagner des campagnes) et besoin aussi d'une armée puissante (pour gagner des esc. et des campagnes, encore une fois...)

D'autre part, on limite l'action des tambours et totems VERS LE BAS (on ne touche à rien vers le haut, évidement...) et on élargit d'office la possibilité d'attaquer des nv PLUS élevés (genre 3 nv vers le bas, 10 nv vers le haut...)

Enfin, pour augmenter les possibilités, on augmente le nombre de campagnes (pour pouvoir gagner de l'or pour les escarmouches, et pour des totems/tambours...) et on instaure le même système de pallier que pour les escarmouches (comme ça y' en a pour tout le monde...)

CONSÉQUENCE GÉNÉRALE :

Pour évoluer et rester dans le top, on a besoin d'une bonne armée et d'une bonne aura.

DONC en cas d'attaque, on a aussi plus de pertes, donc plus de ruines... donc on devient une cible même pour des nv inférieurs ! Plus t'es fort, plus tu deviens une cible...
(En plus, avec le système de perte de points, les nv s'équilibrent...)

DONC les nv plus bas ont AUSSI la nécéssité d'avoir une bonne aura, pour augmenter leur défense aussi bien que leur attaque...

DONC ça cartonne dans les escarmouches, ça tape dans tous les coins, plus personne n'est à l'abri, impossible de rester inactif, et obligation d'avoir des alliances soudées pour les ruines, les escarmouches, etc.

Bref, ça redevient un vrai wargame, avec des vrais tactiques à établir, et tout le monde a ses chances...

En tout cas moi ça me plairait bien, et ça ouvre un tas de possibilités... (campagnes, batailles, escarmouches, ruines... t'as toujours un truc à faire ! )

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nonodramas
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeLun 27 Sep - 10:27

A ouai comme sa c'est claire, et le jeux devient plus palpitant, sa règle beaucoup de problème.
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Liliblue35
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:00

Bon je débarque mais moi je n'ai pas un niveau élevé et j'ai 4 arbres d'aura actuellement Indigne
Mais c'est vrai qu'on pourrait en faire quelque chose pour motiver les joueurs à faire de l'aura Smile
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nonodramas
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:17

par ce que justement elle a perdu toute utilité.
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:11

Mais sidhe, c'est juste une idée comme sa, ou tu conte la faire parvenir aux DEV?
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeLun 4 Oct - 19:44

bah ça a l'air de vous plaire aussi, alors ça coûte rien de proposer... Wink

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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitimeLun 4 Oct - 22:24

je pense que les dev travaille déja sur la question de l'utilité de l'auras, mais sa coute rien de présenter ton idée Comon!
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MessageSujet: Re: aura améliorer   aura améliorer Icon_minitime

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