Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les objet inutile.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

les objet inutile. Empty
MessageSujet: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:53

il y a des objets qui ne servent pas a grand chose,quand on les récupère des campagne.
je propose de donner une utilité a certains.

ses objets sont:
-le bouchon de lièges
-coffre et clé rouillés
-flèche cassé
-artefact inexpliqué
-gant kobold.
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:59

par exemple faire un objet qui puisse s'utiliser avec le coffre ,la clé,les gant et les flèche pour leur redonner une fonction.
pour les coffre et clé,un objet ou une relique si on arrive a l'ouvrir.
pour les flèches et les gant un renforcement partielle des troupes en attaque pendant x temps.
pour le bouchon et l'artefact inexpliqué.l'unpourrait agir sur le moral des troupes(bouchon,comme les tonneau festin)et l'autre enlevé du moral a l'adversaire.
si et les corbeau pourrait aussi jouer dans se sens.
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 15:25

d'ailleurs pour tous ses objet saut l'artefact et le bouchon,il faudrai mettre un objet qui puisse les rendre utilisable.
pour le coffre pas besoin que se soit forcément une relique.ça peut être un objet ou des ressources,selon la chance qu'on a.
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:06

bouchon: aucune idée
coffre et clef: des objet utile ou des ressource, mais surement pas des relique.
flèche:eu... tu les met dans le feux, et sa réchauffe les soldats Very Happy
gant: pour récolter de la mana pendant les campagnes
PQ: pareil que les gant, mais pour la merde Very Happy NN je dec... je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:15

c'est des idées
pour le coffre,les reliques pourrait etre dedans que très rarement.
les flèche et gant j'aime bien l'idée de renforcement temporaire de l'attaques total.
bouchon et pq ,pourrait influencer sur les combats.
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:03

Je pense que le PQ, les flèche et les bouchon sont condamnée a inutilité, il faut pas se faire de faux espoir; seul le coffre la clef et les gant sont crédible.
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:53

peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:25

par contre est ce que ceci vous interpelle.

le coffre et la clé une fois réparé pourrait permettre au joueurs d'avoir soit une relique au choix (le plus rarement possible)-des ressources( de manière aléatéatoire,on pourrait avoir plus ou moins de ressources et cette option serait assez fréquente)-des objet comme couteau ,totem ,tambour ,marteau ceinturon,flèches et gant (aléatoire et moins fréquents que les ressources))-ou rien (très fréquent).
la flèches permettrai de pouvoir doubler l'attaque total du joueur qui l'utilise contre un adversaire durant 1 combat.
les gants pourquoi pas pour fournir comme le poignard pour fournir du mana,mais bien entendu il faudra d'abord le réparer pour pouvoir l'utiliser,comme les flèches d'ailleurs.
sinon le pq et le bouchon sont très intéressants pour affecter le moral des troupes.l'artefact inexpliqué,pourrait rendre plus faible les troupes de l'adversaire et le bouchon pourrait rendre plus fort moralement les troupes de l'attaquant.
dernière suggestion les objets pointes et livres pourrait servir a réparer un objet,comme ça tout les objets serait utile.
exemples livre chapitre 1 répare l'objet bouchon de liège cela donne petit festin d'avant combat.
et ainsi de suite Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:33

att je comprend pas comment un bouquin pourrait réparer des flèche, et comment du PQ affaiblirais le moral des ennemis Surprised , et pour les relique dans les coffre je ne suis pas d'accord, les relique sont distribuer aléatoirement aux bl actif du jeux, si les relique devraient être distribuer dans les coffre se seraient la merde, imagine que le propriétaire du coffre qui détient la relique n'ouvre pas le coffre...la relique ne circule pas et sa devient pourris, et je suis pour l'argent et les objet dans le coffre a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
sidhe
Nécromancien
sidhe


Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 50
Localisation : Belgique
Alliance : PAY OR LOOSE

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:20

loooool ça fait bcp de trucs à la fois... Wink

J'aime bien l'idée d'un objet qui permet de récup du mana pdt les campagnes (comme le poignard qui donne le bois...)

J'aime bien aussi l'association clé/coffre pour des ress (des reliques faut pas rêver... lol)

Maintenant les trucs pour le moral des troupes... bof !
Si on arrive à faire ça avec l'aura, c'est le mieux je pense.
PAR CONTRE, pourquoi pas un objet qui fait grimper un peu l'aura, dans ce cas ?

Et enfin, les flèches cassées, ben ça donne... du petit bois ! Smile
Et le pq, ça donne... un cul tout propre ! Very Happy mdrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://sidhemusic.centerblog.net/
Liliblue35
Druide
Liliblue35


Messages : 335
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne
Alliance : OXYCODONE

les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:02

Pas mal ça cogite en ce moment ici Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les objet inutile. Empty
MessageSujet: Re: les objet inutile.   les objet inutile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les objet inutile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Suggestions-
Sauter vers: