Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre parcours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Votre parcours Empty
MessageSujet: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:25

ici vous pourrez raconter si vous le souhaiter, vos premier pas dans WW8 jusque à maintenant, si vous voulez faire partager votre histoire aux autre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Archer Elfe
darkel


Messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2010
Alliance : Ca vole PAO

Votre parcours Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:57

Bon bah je commence Peace darkel,j'ai commencé a jouer avec lui le 16/04/2010 j'ai beaucoup progressé en ayant très vite mon portail activé...Mon plus gros classement est 98éme après quoi j'ai mis darkel en mode vacance 2 mois...Ensuite je me suis fait défoncer mes troupes par d'autre joueurs (200 assassins=28 maintenant) Mais maintenant je recommence a jouer Peace
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Votre parcours Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:26

Bon, et bien a ma grande frustration de voir que mon poste n'est guère utiliser que par notre cher darkel qui nous a modestement conter sont fulgurant parcours militaire, que plus d'un pathétique noobie envierait jusqu'aux point de se lasser brusquement de sa triste situations, qui nous allégeras d'un nouveau pois qui se heurtais aux sain de se fantastique univers de rustre.

Trêve de phrase merdique.

j'vous raconterais ma vie dmain pask j'veus pioter vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Dadtango
Rôdeur
Dadtango


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Alliance : Lucky D@DD!e$

Votre parcours Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:54

Citation :
Hier à 23:26
(Mar 23 Nov)

j'vous raconterais ma vie dmain pask j'veus pioter vite fait.

aujourd'hui : mercredi 24 Nov à 21h53


sacré dodo Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Votre parcours Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:21

Connaissant vaguement woodwar 7, et ayant peux jouer, je n'étais pas tellement emballer a l'idée de jouer sur ce nouveau format, que mon cousin me parlais tant, j'avais une expérience asser restreinte de woodwar, j'avais laisser un comte d'à peine 10 000 point, sans tp ni grande armée, même pas dans le top mille; néanmoins mon cousin me convaincus 1 journée après la sortie du 8ème univers; de ces modeste 300 point et de sa fausse expérience, je le rattrapas très très vite; combinant rôdeur et nécro, je trouvas très rapidement les astuce pour exceller en progression. Voyant que l'alliance que mon cousin m'avait conseiller n'était pas de mon niveau, je m'en allas avec sa bénédictions pour frapper a la porte des grosse alliance tel que la confrérie des ténèbres ou lord of terrors, mais se fut un échec, et un certain maitrenoir co-leader des assassin creed, l'alliance ou j'étais partie, me contactas et me persuadas de revenir; je me rendis très vite comte que son collaborateur mikiki et lui, n'était pas si mauvais que sa,mais je restais néanmoins le meilleur. Mais la hollande n'attend pas et il fallais faire une pause, pansant qu'avec 5/6 tour les gens ne m'attaquerais pas, je fus surpris de voir que je n'avais plus un seul soldat, et une seul ressource dalleur; mon cousin aomtte subit le même sort, mais moi sous l'énervement, j'abandonnas ATIK pour kingcreol, un autre de mes comte qui n'avait pas été attaquer, et qui possédait beaucoup de ressource. Gérant parfaitement bien mon comte, ayant repris ma place chez les assassin creed, j'étais un des joueur les plus paisible de woodwar. 8ème parfois 5ème de l'alliance, 'javais pris évidement du retard, et c'était dur de rattraper des joueur tel que maitrenoir, mikiki, ou encore lafouine qui venait d'être sacrer admin; et c'est toujours dans la joie et la bonne humeur que j'allais aller a Barcelone avec d'autre élève de mon collège, et toujours dans la joie et la bonne humeur que je refaisait la même erreur que la dernière fois; agacer, je refis un comte que le commenças a monter avec une précautions et une monter en puissance dévastatrice, en effet en une semaine je fis le double de point que j'avais réussi a faire en 1 mois de jeux, et un certains roh2ff me demandas d'entrer chez les assassin creed 2, et sur ce, je lui répondis que j'étais un membre très influent de l'alliance mère jadis, et je reçus dans la minute un message de mon amis lafouine, qui me demandas de revenir a la maison, le monde avait totalement changer, ma chère alliance qui avait en son sommet jupi, sangoku et mateo3, était passer 2ème du classement derrière la terrible confrérie des ténèbres qui comprenais de malsains personnage tel que asm, pirato, twix, pixel,osonseth et le terrible esteban qui c'était approprier la première place depuis le début. Mais sa ne m'impressionnais pas et je montais progressivement dans le classement, jusqu'à se que ce que je m'arrête, pour faire principalement la causette avec les membre de l'alliance; je parlais parfois tout seul, et parfois avec des actif comme zanomie ou lafouine, néanmoins l'alliance connaissait des faiblesse, comme la migrations de nos 3 meilleur membre que j'ai pris la peine de citée, chez la confrérie noirs; c'est a se moment que j'ai fit la connaissance de mariechrist, une charmante dame qui avançais très vite, et qui a vite dégager pour fonder une alliance avec ObiWan13, elle me proposas d'entrer, j'acsèptas avec crainte, j'avais poser des exigence, comme celle de prendre mon cousin qui avait depuis longtemps décrocher, et qui collectionnais les proposition d'intégrations d'alliance. Se fut bien sur acsèpter, mais, les dragons du sud fur dissous quant mariechrist décidas d'entrer chez la confrérie noir, et je pris mon courage a deux main, et je fis la chose la plus bénéfique de toute mon éxistance sur woodwar: je créas une alliance du nom de "oxycodone", mon cousin fut le co-leader, et je me rendis comte de mes talent d'admin quant l'alliance u atteint rapidement le top 50; plusieurs membre puissant actuel on été chez les oxycodone, barbare fus mon bras droit, lulu62 et archi59 se nourrissait de mes conseil, mais l'ambiance n'était pas la, et ces 3 membre prire la porte,et quant je réussis avec mon cousin a avoir la téléportations, je quittas l'alliance moi aussi; je nommas phoenix, within et chochotte13 admin, et je partis. Les assassin creed avait été détruit de l'intérieur, je postulas chez les Walhalla, car c'était ici que lafouine et kikilakrapul c'était réfugier, mais on me refusas l'entrer, et je partais inconsciemment dans une alliance ou j'avais bcp de préjuger(a noter que j'ai des préjuger pour bcp d'alliance) du nom de "frère de la cote" célèbre dans woodwar 7, voir légendaire, j'avais hâte de voir se que sa faisait d'être dans le même alliance que sephiroth, mais il n'était pas la et sa ne faisait rien, fdilmaurice, hixo, xayerine, shiron et druide m'avait l'air très sympathique, bien sur mon cousin me suivis, c'est même lui qui a u l'idée de venir ici, on si plus très vite, par contre le meneur de l'alliance, le dénommer narkosz, semblais froid et intolérant. Je montais très vite avec mon couz, très très vite même, c'était superbe, on découvrais enfin woodwar. Les semaine s'écoulait, et la guerre fus inévitable quant lafouine, kikilakrapul et leur partisans décidère de fonder leur alliance, la triste célèbre RESSURECTIONS, faisant de l'ombre aux Walhalla: et ils se tapas sur la gueule, et se fut a nous de marteler RESSURECTION a notre tour, mais on abandonnas très vite pour des raisons que je ne divulguerais pas. Les semaine s'écoulait, c'était encore mieux que chez assassin creed, je profitais de la paix, pour renouer avec lafouine, c'était chose faite, les anciens miange tel que twix, asm et pirato nous rejoignais, et je me liais d'amitier avec asm et aussi narkosz qui m'avait fais mauvaise impressions. et la guerre repris pour des raison étrange, mon cousin fut accuser de traitrise et du partir, et le suivis; la meilleur alliance possible était les VAGABOND: wing des miange, elle est commander par marichrist, archi59, barbare et lulu62, que des connaissance, mais malgré ça, mon royaume fus anéantit, lafouine nous avait plus ou moins trahis moi et mon cousin, et je décidas d'entrer dans le QG des anti-RESSURECTION: les Walhalla; ils nous on reçus en héros, je tapais comme je pouvais, mais la lassance m'avait envahis, et nonodramas fus détruit définitivement,alors je décidas d'entrer dans mon alliance oxycodone que j'avais repris en main grâce a la fidélité de phœnix.

Nonodramas est actuellement chez les Walhalla pour suivre les nouvelle, aomtte est chez les oxycodone, pour que mon cousin et moi puissent la diriger, j'ai aussi un comte du nom de atikxyo, sur l'extentions bleu.

Mon allience est 13ème du classement, et elle comprend des membre fidèle, peux importe que je n'aie plus d'armée, le but d'un jeux est de s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Archer Elfe
darkel


Messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2010
Alliance : Ca vole PAO

Votre parcours Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:41

Pfiou ça c'est du discours ^^.
C'est drole on a un peu fait la meme chose = Assassins creed,puis Les Frères de la Cote =).
Sinon moi j'ai été viré pour double compte...Je me suis un peu remis sur le nom de Darkness mais je joue surtout au WW7 monde 2 ou je suis niveau 80 (je m'appelle 654321).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre parcours Empty
MessageSujet: Re: Votre parcours   Votre parcours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre chanson préférée
» Ecrivez votre Légende !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Taverne-
Sauter vers: