Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gens
Admin
Gens


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Alliance : PAY OR LOOSE

Quelques nouvelles! Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles!   Quelques nouvelles! Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:11

Salut à tous!

Juste pour vous prévenir des dernières informations concernant le forum Smile

Tout d'abord j'ai envoyé un mail à tous les utilisateurs du forum n'ayant pas mis un pied depuis 60 jours sur le forum. Ca faisait un bon nombre de gens et j'espère que certains reviendront poster quelques messages de temps en temps.

Ensuite, vous avez pu remarqué que je suis souvent absent du forum. Etant donné que j'ai commencé des études universitaires en septembre je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au forum pendant la semaine, je ne passe donc que les week-ends! Toutefois, Nonodramas fait très bien son rôle de modérateur et j'ai entièrement confiance en lui.

Et enfin, j'ai comme projet de faire un petit site internet qui fera office de guide/encyclopédie sur Woodwar 8. Je me baserai évidemment sur tout ce qu'il y a sur le forum et dans la section "Conseils et informations" qui regorgent d'astuces et de conseils! Ce n'est qu'un projet bien sûr, à vous de me donner votre avis à son propos, si c'est intéressant ou pas, etc... Smile

Bonne soirée à tous et à bientot Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Quelques nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Quelques nouvelles! Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:26

Un woodwaropédie, c'est géniale comme idée, toute les informations, les astuces, les conseils et les FAQ que j'ai publier vont pourvoir être exploiter, mais je peux en dénicher plein d'autre encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Quelques nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Quelques nouvelles! Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:08

si sa ne tenais qu'as moi, je serait déjà en trins de rédiger des astuce pour le wiki, mais je suis nul en informatique, j'attends avec impatiente le feux vert.
Revenir en haut Aller en bas
Dadtango
Rôdeur
Dadtango


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Alliance : Lucky D@DD!e$

Quelques nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Quelques nouvelles! Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:57

au pire (ou au mieux), tu ouvres une page sur wikipédia Wink

J'y apporterai ma très modeste contribution. Le peu de ficelle que je connaisse.

Revenir en haut Aller en bas
Gens
Admin
Gens


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Alliance : PAY OR LOOSE

Quelques nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Quelques nouvelles! Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:02

Au pire n'hésitez pas à commencer à rédiger des beaux trucs :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles! Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles!   Quelques nouvelles! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Nouveautés concernant le forum-
Sauter vers: