Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mise en place progressive du système d'extensions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabnad07
Guerrier



Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2010

Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitimeSam 27 Nov - 20:52

Fidèles Seigneur,

L'univers a été partagé en 3 extensions.
Les joueurs ont été répartis sur ces 3 extensions, en fonction de leur ancienneté.

Les attaques ne sont possibles qu'entre seigneurs évoluant sur la même extension.

Ce système permet aux nouveaux joueurs d'avoir leurs chances dans les concours.

La page CLASSEMENT n'affiche donc que les joueurs de la même extension que vous. Votre classement personnel est calculé de la même manière.

Il est autorisé d'avoir un compte par extension. Tous les comptes créés à partir de ce jour appartiendront à l'extension ROUGE.

Décembre verra le retour des concours de progression ! Les nouveaux Seigneurs auront donc toutes leurs chances de remporter le concours de l'extension ROUGE. Des cadeaux seront à gagner !

L'Equipe vous invite à participer à l'extension rouge et vous dit à très bientôt pour l'arrivée de deux nouveaux objets.


_________________________________________________________________


Bonjour,

Depuis aujourd'hui 0h00, les joueurs ont été divisé en plusieurs groupes rouge,vert,bleu. Il est maintenant impossible d'attaquer un joueur d'une autre couleur que la sienne. Cela devient génant, même problème lorsque l'on veut envoyer la tp à un joueur de notre alliance, s'il n'est pas de la même couleur impossible. Est ce que cela va durer ?
La plupart se mettent mode vacance
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:44

C'est très bien ça, je ne vois pas pourquoi sa te déplais.

premièrement: on peux faire un perso par couleur, ce qui va rendre le "multi" bcp plus appréciable et honnête, étant donner que le rapport entre 2 comte qui non pas la même couleur est presque inexistant.

deuxièmement: la différence entre les joueur de plusieurs entassions, sont les attaque, un vert ne peux pas attaquer un bleu, par contre se que tu dit n'est pas vrai, on peux très bien tp a des personnes qui ne partage pas notre extasions; et pour l'exploitation j'ai pas encore tester.

troisièmement: si il y a bcp de gens qui se mette en vacance, je ne pense pas que se soit a cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
twintop
Guerrier



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : chez oxico en position assise

Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:51

par contre le nombre de seigneur par extension est plutôt mal calculé, je fait parti de l'extension bleu qui dénombre 3600 âmes entre moi qui suis au niveau 51 et le premier qui est au niveau 75 il y a que 26 seigneurs, donc pour attaquer c trés limite puisque trois niveau au dessus et en dessous donne une dixaine de seigneur seulement.... :'(
Entre le premier et le deuxième du classement tu a déja 5 niveau de différence, donc pas d'attaque pour lui sauf si il trouve des objet lui permettant d'attaquer 60 ou 30 niveau plus bas :'(
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitimeLun 29 Nov - 14:06

je pense qu'il devrait séparer les extantions par tranche de 7500: la verte et la bleu serait aux max, et actuellement la rouge devrais se remplir et serait à 3000, étant donner que woodwar8 comprend a peux près 18 000 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Dadtango
Rôdeur
Dadtango


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Alliance : Lucky D@DD!e$

Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:35

question : quid du système des reliques ?

3 reliques identiques pour chaque extensions ou seuls les "verts" y ont le droit ?

(d'ailleurs, un joueur en mode vacances peut il garder une relique ?) enfin je dis ca... vu le nombre de pastille bleue... :hum:
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:29

pour le système des relique je ne sais pas, mais je peux te dire qu'un joueur qui possède une relique ne peux pas se mettre en mode vacance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place progressive du système d'extensions Empty
MessageSujet: Re: Mise en place progressive du système d'extensions   Mise en place progressive du système d'extensions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place progressive du système d'extensions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Annonces Officielles-
Sauter vers: