Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Faites de la Lumière, brûlez des cultures !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Empty
MessageSujet: Faites de la Lumière, brûlez des cultures !   Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:21

Fidèles Seigneurs,

Depuis des millénaires, le 8 décembre est l’occasion de mettre le feu aux cultures voisines. A l’approche de la fin de la Trève, les plantations de petit épeautre s’apprêtent à mûrir. Surveillez vos plantations, dans quelques heures vos plants de céréales seront inflammables et deviendront la cible de vos adversaires. La récolte ne commencera qu’à la saison des Moissons, le 10 du mois, lorsque le grain sera parfaitement mûr. Il sera alors possible de piller le petit épeautre de vos ennemis.

Le petit épeautre aura une importance capitale quand il vous faudra nourrir votre population, envoyer vos femmes dans les auberges de vos crapuleux rivaux, ou encore sacrifier des prisonniers Kobolds.



Si ce n’est déjà fait, plantez du petit épeautre tant que les Dieux sont favorables, ou bien il vous faudra attendre la fête de l’Eternel Retour, le mois prochain !

N’oubliez pas que le concours continue, des iPod et des DVD sont à gagner.

L’Equipe de Woodwar vous informe également que les prouesses 8 et 9 ont été facilitées.

Nous vous souhaitons un bon jeu, et faites de la Lumière !
Revenir en haut Aller en bas
WASAKA
Guerrier



Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2010

Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la Lumière, brûlez des cultures !   Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:33

Citation :
L’Equipe de Woodwar vous informe également que les prouesses 8 et 9 ont été facilitées.
- Réaction d'un "petit" nouveau... passer de 15 à 5 (en 24h) la prouesse #9 n'est - à mon sens - qu'une erreur. Certes, cette prouesse à mi-chemin semble difficile mais elle devrait rester une "prouesse charnière"... L'équipe WW8 avait eu un premier ET bon réflexe, elle permettait de se faire un challenge personnel, de filtrer les joueurs, etc... !!!
- Les prouesses sont une bonne idée pour un jeu (réactivité - challenge), mais si cela devient "trop facile" je ne vois plus guère l'intérêt (pour moi) d'y rester. Quand j'ai découvert la prouesse #9 pour la première fois, je me suis dis "ils ont pété un câble" mais après quelques découvertes lors des campagnes, il s'avère que la #9 devient plausible et presque facile... il suffit de s'organiser et surtout de réfléchir... mais pour beaucoup réfléchir devient réfléchier !!!!
- Pour info, j'ai passé cette charnière de 15 campagnes en moins 10h un jour de présence et encore je n'avais pas utilisé tout les artefacts disponibles !!! Alors je dis dommage... et place aux fénéants !!!

Sur ce... le jeu est beau
Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la Lumière, brûlez des cultures !   Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:08

Oui c'est aussi se que je me suis dit: moi j'avais proposer qu'il y ais 10 Victoire en 24h et 15 exploitations en 24 h, ce qui est a mon avis bcp plus sensée.
par contre pour la diminution des ressource nécessaire a donner a l'arme pour faire la prouesse correspondante, je trouve sa plutôt judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Empty
MessageSujet: Re: Faites de la Lumière, brûlez des cultures !   Faites de la Lumière, brûlez des cultures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites de la Lumière, brûlez des cultures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Annonces Officielles-
Sauter vers: