Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Military Corporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibau
Guerrier
tibau


Messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29

Military Corporation Empty
MessageSujet: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:02

Bonjours à tous Wink ! Donc je fait un petit coup de Pub pour ma Nouvelle Alliance. Depuis la nouvelle règle qui est d'avoir 14 membres maxi dans son alliance, J'ai crée Military Corporation , Nous acceptons les candidatures x) Psk pour être Franc il n'yen a que très peu. Mais nous cherchons essentiellement des joueurs ayant la Tp car c'est très important dans une Alliance, Notre alliance et très Active par contre. Voilà Very Happy Merci de Répondre et envoi Vos candidatures Wink



Ps: Personnellement je trouve que depuis la réouverture de Woodwar 8, il y'a moins de joueurs qui jouent ! Y'en a pleins en mode Vacances et pleins d'Inactifs ! C'est Normal ?
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Military Corporation Empty
MessageSujet: Re: Military Corporation   Military Corporation Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:18

Alors bonne chance pour ton allience Wink

Et aux faite, tu est inactif aux bout de 1 semaine maintenant, donc c'est normal si il y en a bcp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Military Corporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Guildes-
Sauter vers: