Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marceau
Guerrier



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010

presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Empty
MessageSujet: presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)   presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:56

Bonjour tout le monde moi c'est marceau mec cool sympa et surtout woodwarien!!!!
Mon alliance créée depuis un mois est classée 48 ème (en ce moment) est active, tout le monde est sympa! Cette alliance a vécue pas mal de trucs les 2 premières semaines, j'avais recruté une vingtaine de personnes mais personne n'était actif... J'ai du recruter à mort et j'ai recruté des personnes actives.
C'est pour ça que je vous invite à rejoindre mon alliance 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Gens
Admin
Gens


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Alliance : PAY OR LOOSE

presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)   presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:14

Merci de nous faire découvrir ton alliance, mais cette présentation ne nous dit rien sur ton alliance, donc essaye de refaire ça stp! :-) De plus j'ai du corriger les fautes d'orthographe, donc si tu pouvais faire attention à ça, je t'en remercie!
Et AVANT TOUT, va te présenter! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)   presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:49

oui, et ce serait bien que tu nous fasses part de ta mise en page d'alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Guerrier



Messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2010

presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)   presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:06

Oki je vous fais bien ça ce soir (désolé pour les fautes tout a l'heure j'étais pressé)
Revenir en haut Aller en bas
Melkor8
Modérateur
Melkor8


Messages : 491
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis
Alliance : Les Rivières Pourpres

presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)   presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:16

Bienvenue;)

J'ai corrigé les problème de s et de c de chacun de vous deux, et les langages sms

Et c'est que le nom de l'alliance Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://a.battle-arenas.net/?ref=59684
Contenu sponsorisé





presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)   presentation de moi et de ma guilde(angel heroes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi et de ma guilde(angel heroes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» Présentation Sephiroth
» Présentation Kaly
» L'alliance " The Bad Company "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Guildes-
Sauter vers: