Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gens
Admin
Gens


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Alliance : PAY OR LOOSE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeDim 4 Juil - 19:43

J'ai envoyé un message à Aurel il y a quelques jours:

Bonjour Aurel,

Je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais je t'ai envoyé un lien vers le forum que j'ai créé sur l'univers 8, et celui-ci grandis de jour en jour à ma plus grande joie.
Toutefois, Sidhe a reçu des messages de plainte concernant mon message de pub pour le forum, les joueurscroyant que mon lien amenait vers un site pirate. Depuis j'ai arrêté d'envoyer des messages.
J'aimerais juste que tu fasses une annonce officielle pour mon forum, je ne sais pas si c'est possible, c'est pour cela que je te le demande... Ca vous permettrait d'éviter ce genre de messages de plainte. Et je suis prêt à laisser quelques administrateurs de Woodwar se charger un peu du forum. Qu'en penses-tu?
Ce serait une opportunité à tout joueur de pouvoir s'exprimer librement (mais pas trop quand même) car je sais que beaucoup d'entre eux souhaitent un forum.
Je te redonne le lien du forum : https://woodwar8.forumactif.org/forum.htm
J'espère que tu liras ce message et que tu me répondras même si ta réponse est négative :-)

Bonne journée!

Gens.


Le lendemain je reçois cette réponse!

Hello Gens,

Je consulte de temps en temps ce forum et je le trouve très bien.
Je ne suis pas hermétique à l'idée de le conseiller en news.

Je préfère cependant attendre, car je pense que pour le moment, son côté discret lui donne un intérêt certain : il attire les joueurs motivés. Une annonce publique me semble encore trop précoce.

N'hésite pas à me soumettre à nouveau la demande, si le forum se développe et qu'il continue sur cette voie remarquable je n'aurai pas de raison de refuser

Bon jeu à toi et merci de l'intérêt que tu portes à Woodwar



Nous devons recruter et surtout il ne faut pas baisser les bras! D'ici quelques temps ce forum sera une vrai communauté!! Comon!
Revenir en haut Aller en bas
Liliblue35
Druide
Liliblue35


Messages : 335
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne
Alliance : OXYCODONE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:28

Bravo à toi Gens et à ton travail. Je suis d'accord avec Aurel. Chaque chose en son temps. Pas la peine de se retrouver tout de suite à gérer des personnes peu scrupuleuses et gérer en plus un flux trop important. Attendons peut-être une année s'il le faut et cela ne sera pas un mal. On va se préparer au flux.
Je ne sais pas ce que pense les autres membres mais c'est mon avis sincère Thumb
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:19

Je suis plus ou moins d'accord avec aurel:
Je propose d'attendre qu'une quinzaine de membre est écrit 100 message minimum, et que les 3000 soit acquis.
Il faut attendre qu'un maximum de gens motiver soit inscrit et actif, et sa deviens de plus en plus le cas, alors pas besoin d'attendre une année à mon idée :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Melkor8
Modérateur
Melkor8


Messages : 491
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 32
Localisation : Seine Saint Denis
Alliance : Les Rivières Pourpres

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:43

Thumb Comon!


Oui, il faut qu'au moins une bonne quinzaine de personnes ai écrit plus de 100 messages, ça montrera l'activité grandissante;)

Une année c'est trop, 1 an, et le forum va disparaître c'est sur;)


Je pense qu'en Septembre, a la rentrée, ce sera une bonne idée que de lui redemander;)
Revenir en haut Aller en bas
http://a.battle-arenas.net/?ref=59684
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeLun 5 Juil - 12:50

Pour la durée le pense que c'est la bonne, on constateras bien le moment venus!
Revenir en haut Aller en bas
Yopactimel
Nécromancien
Yopactimel


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:19

Je tiens à te dire bravo pour ton travail Gens =)
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:40

Oui, il faut bien.
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeLun 13 Déc - 16:52

Je pense que le moment est venue de le rendre officielle.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:22

King
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!   Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés concernant une éventuelle news sur le jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Nouveautés concernant le forum-
Sauter vers: