Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nombres d'unitées.

Aller en bas 
+5
Dadtango
sephiroth
Gens
Liliblue35
Yopactimel
9 participants
AuteurMessage
Yopactimel
Nécromancien
Yopactimel


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:56

J'ai remarqué depuis l'univers 6, que le nombre d'unité après un combat bug de temps en temps. Par exemple, la personne ne possède que quelques unités, mais lors de la bataille elle va en posséder une quantité beaucoup plus grande...

http://www.woodwar8.net/index.php?page=combat&id=08b4dec316828b044a8bfc3e813219fa

107 druides pour un niveau 2... Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Liliblue35
Druide
Liliblue35


Messages : 335
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne
Alliance : OXYCODONE

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeMer 9 Juin - 23:27

Ah je comprends mieux maintenant. Je me disais bien que je n'étais pas bigleuse.
Moi aussi je l'ai remarqué mais comme je suis nouvelle, je me suis dit qu'une partie de l'armée était partie au combat, quand je
l'ai espionnée et qu'elle était revenue entre temps. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Gens
Admin
Gens


Messages : 181
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Belgique
Alliance : PAY OR LOOSE

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:21

En effet c'est louche!
Il y a toujours eu ce genre de bug je pense mais c'est plutôt rare non?
Perso, je n'ai jamais eu le cas
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Guerrier
sephiroth


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : 78
Alliance : happy

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 13:29

ça arrive parfois, même dans le 7
mais c'est un bug sans conséquence, car même si la personne attaqué se retrouve avec une multitude de combattant qu'il avait pas à l'origine, ceux ci ne sont pas pris en compte dans le calcul des pertes. C'est juste le résumé de la bataille qui bug en fait.

Une fois j'attaquai une personne, c'était au début du jeu, et sur le rapport, je jeu m'avait rajouté 5 unité de chaque jusqu'à sorcière Smile sauf que moi j'avais pas le labo ni la caserne pour faire des sorcière ou des magiciens Wink . C plutôt marrant comme bug Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliblue35
Druide
Liliblue35


Messages : 335
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 49
Localisation : Bretagne
Alliance : OXYCODONE

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:05

Si ce n'est qu'un bug d'affichage ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Dadtango
Rôdeur
Dadtango


Messages : 96
Date d'inscription : 09/06/2010
Alliance : Lucky D@DD!e$

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:05

arf, lorsque j'ai débuté sur le 7, cela m'est déjà arrivé de perdre des combats à cause de ce bug...

J'ai pas du jouer au même jeu que vous... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Yopactimel
Nécromancien
Yopactimel


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeVen 11 Juin - 17:42

Nonnon, en effet comme sephiroth le dit, je ne pense pas que cela affecte la bataille. Mais je voulais juste m'informer que je ne rêvais pas, et si toute fois ça avait un effet.

Personnellement cela m'aie plus de 20 fois... Ceci est très courant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sushis
Guerrier



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeVen 11 Juin - 19:19

J'ai eu la même j'ai toujours gagné la bataille parce que j'envoie toujours toute mon armée

par contre je vais vous contre dire dsl une amie en a eu enormément (10 ou 15) et comme à chaque fois elle calculait pour envoyé le strict nécessaire pour gagner et ramener des ressources elle les as tous perdu... donc ça affecte les combat c'est pas simplement un bug d'affichage
(c'etait tous des inactifs de plus de 24h Wink )
ou alors mon amie et moi même avons eu un autre bug du même genre^^
Revenir en haut Aller en bas
flogo
Guerrier
flogo


Messages : 12
Date d'inscription : 10/06/2010

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:19

oui on ma parler de ce bug ca ne m'arrive jamais mais un amis la eus plusieurs fois mais à chaque bug se sont ses troupes qui sont multipliées. quelle chance!
Revenir en haut Aller en bas
Yopactimel
Nécromancien
Yopactimel


Messages : 200
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 28
Localisation : Bretagne

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:33

Ça m'aie arrivé que ça soit en ma faveur également. Mais faudrait demander aux admins si ça affecte le résultat...
Parce que avec 25 necros seulement j'ai gagné contre 100 druides, des magiciens, des sorcières etc... xD
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Guerrier
sephiroth


Messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 38
Localisation : 78
Alliance : happy

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeSam 12 Juin - 1:09

celà n'affecte pas le résultat, je pense que ton amie c trompé dans son calcul ATTAQUE / DÉFENSE.
Ce bug est là depuis longtemps, Aurel l'aurai réglé si ça influai directement sur le jeu. Surtout que apparement pour que le bug persiste il à du utilisé le même code source ( je pense que ça se dit comme ça ) pour faire le 8.

Perso ce bug ne ma jamais gêné même que j'envoyai de simple soldat que en fasse il pondais des magiciens à des niveau 1 Smile
donc je pense vraiment que c juste un bug d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
sushis
Guerrier



Messages : 17
Date d'inscription : 11/06/2010

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeSam 12 Juin - 16:32

possible j'ai pas recalculer derriére :P
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeMer 27 Oct - 18:22

cela n'affecte pas l'issue du combat, mais il peut i avoir bcp plus de ruine que se qu'il y aurait dut avoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIKa1
Guerrier
MIKa1


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 29
Localisation : France
Alliance : Mode vacances

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:49

Si cela affecte:

http://www.woodwar8.net/index.php?page=combat&id=0ddea441e06af307a7040e898bf90a27
Voila un combats et a ce moment le joueur ne possédait que jusqu'aux elfes. Les troupes mortes lui ont fait perdre des points et il a failli repasser en dessous du niv 0.

Revenir en haut Aller en bas
http://s1.worldofshinobi.eu/84600.vill
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:13

Sa n'affecte pas l'issue du combat, mais il peut y avoir plus de perte du coter de l'attaquant a cause des unité fantôme, mais les unité fantôme peuvent aussi mourir et générer les ruine, mais je le redit elle ne peuvent pas influencer sur la victoire ou la défaite

Je constate que se bug apparais quant on attaque 2 fois de suite un même adversaire, lorsque on est a un lvl très bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombres d'unitées. Empty
MessageSujet: Re: Nombres d'unitées.   Nombres d'unitées. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombres d'unitées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Bugs et Plaintes-
Sauter vers: