Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Empty
MessageSujet: téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.   téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:23

bonjour,j'ai uncamarade qui a pour la téléportation,mais il n'arrive pas as l'utiliser.il arrive a aller ,jusqu'à la page des noms de joueurs alliés,mais ne peut pas continuer.quand il appuie sur ok celui ci devient blanc barré en noir.(
ok[strike]).est ce un bug ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.   téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:56

Oui sans doute, vous devriez nous envoyer quelque screen, et pensez a faire une requête aux administrateur du jeux, ou même leur envoyer un message privée .
Revenir en haut Aller en bas
darkel
Archer Elfe
darkel


Messages : 145
Date d'inscription : 16/07/2010
Alliance : Ca vole PAO

téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.   téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:38

Moi j'ai eu le meme probléme mais j'ai changé de navigateur (internet explorer - mozilla firefox) et ça a marché
Revenir en haut Aller en bas
ohnimurah
Paladin
ohnimurah


Messages : 38
Date d'inscription : 01/08/2010

téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.   téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Icon_minitimeLun 1 Nov - 17:54

merci darkel.
celui qui avait le probleme a fait pareil,donc je pense que internet explorer est a proscrire pour certaine fonction du jeu ,comme la teleportation par exemple.avec cette info je crois que le probleme est résolue et clot.

merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Empty
MessageSujet: Re: téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.   téléportation,problèmepour la selection d'un joueur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
téléportation,problèmepour la selection d'un joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléportation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Bugs et Plaintes-
Sauter vers: