Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le royaume kobold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

le royaume kobold Empty
MessageSujet: le royaume kobold   le royaume kobold Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:20

Je viens d'avoir une idée que je voulais partager avec vous a tout prix(peut importe qu'elle n'aboutisse pas), c'est simple sa concerne nos cher amie les kobolds, en effet je viens de trouver un système ingénieux pour exploiter d'avantage l'idée de "woodwar vs kobolds" que nos cher DEV on qualifier de thème principale pour ce nouvelle opus.

l'idée est simple (mais peut être pas le contenus ^^ ), sa consiste un implanter un royaume kobold aux jeux, avec des ville a détruire, des maison a piller, des femme a violer(chacun son truc Very Happy ) et tous le reste... Pour se faire nous aurons besoin d'une armée digne, loyale, courageuse, sanguinaire, qui tape dans le tap, et souvent connecter( ba oui, les kobold sont des nolive, il vont pas attendre que tu soit co pour te foncée dessus, franchement...). trêve d'humour(pas pour longtemps Indigne ), je vais vous expliquer le système:

C'est très simple, l'armée se constitueras de plusieurs corps et de grade(que je nommerais plus tard) qui pourront, comme le système des campagne, attaquer des ville qui orront plus ou moins de défense; et biens sur, leur défense dépendras des ressource qu'elle généras quant elle sera détruite(logiquement c'est les ressource générer, qui dépende de la défense, mais bon...). Les différente ville seront classifier dans cette ordre:

cité: 10 000 000 de défence
ville: 1 000 000 de défence
village: 100 000 de défence
colonie: 10 000 de défence

-Les ressource générer lors de la destruction d'une "ville"(le terme désigne intégralité des "machin" qu'on peut détruire Smile ) seront égal aux nombre de point de défense des "ville" ex: une citée qui possède 10 millions de défense va générer 10 millions d'or de bois et de mana quant elle sera détruite
-Tout les membre de l'armée pourront s'acharner sur n'importe qu'elle "ville"(comme pour les campagne, si vous n'avez pas compris se que j'ai dit; bande d'inculte...)
-Vous pourrez attaquer une "ville" toute les 10 minute(pareille pour les campagne
Smile ), mais vous ne pourrez achever que 1 camp par jour [a noter que ces 2 point sont discutable]

Pour l'instant j'espère que sa vas, par ce que la sa va être plus compliquer; en effet je vais aborder le système de l'armée et de la répartition économique:

Les garde de soldat seront

Général ( 2 ) ( 23% )
Colonel ( 4 ) ( 17% )
Major ( 8 ) ( 12% )
capitaine ( 16 ) ( 8% )
lieutenant ( 32 ) ( 5% )

Comme vous l'avez remarquer il y a des nombre a cotée des nom, et même des pourcentage Surprised .

-Le premier chiffre correspond aux nombre de "blabla" qui ya (on peus constater qu'il y a 8 major Wink )

-Le pourcentage qui fait peur correspond aux taux de de ressource que vous aller gagner lorsque que une ville est détruite.

En effet, vous gagner des ressource a chaque fois qu'une "ville" est saboter, même si vous n'y avait pas toucher; en faite vous gagner autant de fric si quelqu'un détruit une "ville" que si vous même, vous en détruisez une. Car lors de la destruction d'une "ville"; les ressource vont se répartir équitablement a tout les membre de l'armée.
Équitable n'est peux être pas le mot adéquate en faite, car suivant votre grade, l'argent gagner est différant: lors de la destruction d'une ville, le général se vérat être plus payer que le lieutenant, logique.

La repartions des ressource lors de la destruction d'une "ville" est influencée par 2 point

1:le grade
2:le nombre de personne qui possède le même grade

petite exemple:

un village vient d'être dégommer par un capitaine(peut importe qui la détruit, vous l'aurez compris), 100 000 d'or de bois et de mana sont libérer.

voici se que chaque type de corps va gagner:

Général: 100 000*(23/100)/2= 11 500
Colonel: 100 000*(17/100)/4= 4 250
Major: 100 000*(12/100)/8= 1 500
Capitaine: 100 000*(8/100)/16= 500
Lieutenant: 100 000*(5/100)/32= 156

Comme vous l'aurez compris un général se partage 23% du pactole en 2(vue qu'il y a 2 général), et le major se partage 12% du pactole en 8(vue qu'il y a 8 major)

Bien sur c'est ridicule quant on voie quant on voie les gain des lieutenant qui se partage 5% en 32, mais un village c'est pas grand chose, imaginer une citée, 10 000 000 de ressource a partager, le lieutenant gagneras 15 625 d'or de bois et de mana.Je vous laisse calculer, pour le cas du général Smile

Vous vous dite peut être: 5+8+12+17+23=65%
Ou sont passer les 35% restant?
Et bien il seront répartis équitablement pour tous les joueur de woodwar connecter aux moment ou la "ville" est détruite.
se qui fait que si il y a 150 conecter aux moment ou une ville tombe, chacun de ces 150 joueur gagnerons 1 000 000*(35/100)/150= 2 333 d'or de bois et de mana. Pas mal non?

Vous vous dite aussi peut être:
qui auras le droit d'être général ou colonel?
ou plus simplement: Qui pourra entrer dans l'armée?
Ne vous inquiéter pas, tonton nono a tous prévus Comon!

Il suffiras de postuler dans l'armée le jour ou elle sera créer(bien que se soit peu probable). Le premier a postuler sera le numéros 1, le deuxième sera le numéros 2, et le troisième sera ......... (Je vous laisse deviner. Indice: c'est pas 4 Moquer )ect

Le numéros 1 éxerseras la plus haute fonctions, soit général, et comme ya 2 général, le numéros 2 sera aussi général, et le numéros 3 sera le 1er colonel et le numéros 4 le 2ème colonel...

Chaque semaine, on change les rôle, celui qui a attend le grade de général perdras 1 garde chaque semaine jusqu'à se qu'il sorte de l'armée, sinon les autre qui n'ons pas atteins le grade de général vont monter en grade chaque semaine jusqu'à se qu'ils l'atteigne.

Se qui descende, descendrons a chaque fois, mais se n'est pas le cas de se qui monte, par ce que avec tous ces gens qui monte et qui descend, les place ne sont pas toujours libre, car ou, comme vous l'aurez constater il y a un nombre a respecter, il est impossible d'avoir 5 colonel; et donc certains peuvent rester coincer 2 ou 3 semaine sur le même grade, mais pas d'inquiétude, grâce a la classifications que j'ai citée plus haut; vous gagnerez automatiquement en grade un jour ou l'autre, ne vous dite pas que ces les faute a pas de chance si sa fait 1 mois que vous ête lieutenant.

Voici un exemple de "montage" et de descendage" de grade pour les 10 premier premier numéros en fonctions des semaine:

semaine1/numéros1:général
s2/n1:colonel
s3/n1:major
s4/n1:capitaine
s5/n1:lieutenant

s1/n2:général
s2/n2:colonel
s3/n2:major
s4/n2:capitaine
s5/n2:lieutenant

s1/n3:colonel
s2/n3:général
s3/n3:colonel
s4/n3:major
s5/n3:capitaine

s1/n4:colonel
s2/n4:général
s3/n4:colonel
s4/n4:major
s5/n4:capitaine

s1/n5:colonel
s2/n5:colonel
s3/n5:général
s4/n5:colonel
s5/n5:major

s1/n6:colonel
s2/n6:colonel
s3/n6:général
s4/n6:colonel
s5/n6:major

s1/n7:major
s2/n7:major
s3/n7:colonel
s4/n7:général
s5/n7/colonel

s1/n8:major
s2/n8:major
s3/n8:colonel
s4/n8:général
s5/n8:colonel

s1/n9:major
s2/n9:major
s3/n9:major
s4/n9:colonel
s5/n9:général

s1/n10:major
s2/n10:major
s3/n10:major
s4/n10:colonel
s5/n10:général

Cette disposition est parfaitement logique(ne me dite pas "oui" si vous ne l'avez pas lus Faché

vous remarquerez que sa va de 2 en 2, oui bas c'est normal, ne conter pas sur moi pour vous expliquer.

Dernier point:si vous descendez jusqu'à lieutenant, vous dégager, pour pouvoir i rentrer de nouveau, il vous faudra vous inscrire sur la liste d'attente.

Je pense que j'ai fait le tour, mais je voudrais finir sur ceci:

Plus vous ête haut garder moins vous resterez longtemps a se grade, comme vous l'aurez remarquer on ne peux rester général que 1 semaine(se qui est plutôt bien, vue les gains qu'on peux gagner a se grade la), vous avez vue aussi que le grade de major peut être maintenus 3 semaine; se qui voudrait dire que le grade de lieutenant peut être conserver plus de 2 mois, sa permet a tout le monde de gagner des part équivalente, et le fait d'attendre pas mal de temps pour être garder, excite encore plus les joueur, et les influe a rester sur le jeux en attendant de se faire un max de tune en une semaine quant il arriveras aux grade de général

J'attend vos avis(si vous avez pris la peine de lire)







Tu est perdu, woodwar te fais chier, tu emmerde ce jeux car tu tes fais rush par un gros sadique, exhibitionniste qui mange les enfant?
Ne cherche plus, l'armée est faite pour toi; tu i découvriras tout la bonne camaraderie des soldat, tu apprendras un tas de chant de guerre tout pourris pour faire style, tu pourra bénéficier d'une chambre tout confort pour seulement 17 pièce d'or et de 5 couche hygiénique offert par petitponey'n'co, le sponsor officielle de l'armée.

-Alors, tu est près a devenir un vrais soldat?
-Oui! Oui! m'sieu chui près!
-TA GUEULE! je parle pas a toi! dégage gamins!
-Alors tu tes décider ptit con?
-Ouaip msieu tfason jé pal choix
-Ok sa iras, prévois des merguez, dans 2 jour c'est barbecue!
-jail droit d'ramner mes goblet?
-Va crevet!



Cool
Revenir en haut Aller en bas
twintop
Guerrier



Messages : 4
Date d'inscription : 07/10/2010
Localisation : chez oxico en position assise

le royaume kobold Empty
MessageSujet: Re: le royaume kobold   le royaume kobold Icon_minitimeLun 13 Déc - 17:57

Bonne idée, cela permet en plus de ne pas rester sur place pendant des mois et des mois faute de ressources,( se que je fait depuis des mois pas assez de ressource pour me développer ) Je pense que cela peut être la solution au manque de façon de gagner des ressources (il y pas beaucoup de façon de gagner des ressources dans woodwar d'ou la stagnation des effectifs à un niveau de jeu) de plus la forte influence des alliances active ou moins active accentue le problème du gain de ressources (là je me répète j'aime les ressources) Laughing


bon voilà en espérant que la suggestion devienne réalité. cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
le royaume kobold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crépuscule Kobold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Suggestions-
Sauter vers: