Woodwar 8 Forum Non-Officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Woodwar 8 Forum Non-Officiel

Voici enfin un forum sur le jeu en ligne Woodwar 8, créé par AH Informatique.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les Maître Kobolt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cabot
Guerrier



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Les Maître Kobolt Empty
MessageSujet: Les Maître Kobolt   Les Maître Kobolt Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:47

Voila, éta,t donné que les hlvl, ot du mal a trouvé cible de leurs niveaux, car dés qu'un 'grand' arrive il y a exploisions et des qu'il est détruit ou qu'il a détruit c'est fini pour quelque temp, donc je pensé crée en quelque sorte des boss kobolt^^
Voila 1 fois par mois par exemple une journée determinée comme les éclipses, ils se passe un phénoméne bizare, un Maitre kobolt sort d'un camp soutérrains et se place dans le classement du jeu et apparrait comme un joueurs, disont qu'il apparaissent lvl 70 ils sera aussi puissant que les joueurs 30 lvl au dessus et au dessous avec un moyens de l'espionné on pourra calculé sa défense qui sera différentes car les (guerriers kobolt, tueurs kobolt, lances haches kobolt, assassins kobolt,enfin a vous de choisir leurs nom^^, donc ceci remplaceront nos bon vieux guerriers, necro, pala...)
et donc ils ne pourront étre détruit que par l'alliance commetant le premier assaut n'importe qui (mais bien sur que seul un objets prits lors de l'assault d'un camp kobolt par exemple le coffre rouiller puissent lié a la clé permettre de trouvé la puissances caché qui permettra a l'alliance de trouver la force néssaissaire a combattre un maitre kobolt, donc cela sera aléatoire^^ et ces maitre kobolt aurront une défense assez importante supérrieurs a 2 fois l'attaque total de l'alliance qui ouvrira le coffre pour l'attaquer comme sa sa durera un peu^^ et ensuite les maitre kobolt lorsquil sont vaincus donne (comme avec toi nonodramas proportionellement au dégats caussé des ressources^^)

Normalement c facile a comprendre dite moi ce que vous en pensé, ensuite nono j'ai quelque truc a te fillé je les avez fait pour moi et mes potes mais sidhe ma dit que sa serez intérresent pour vous Wink Smile
PS:désoler pour les fautes mais malgrés que je soit en 1ere je suis vraiment pas doué en ortho^^
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Les Maître Kobolt Empty
MessageSujet: Re: Les Maître Kobolt   Les Maître Kobolt Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:49

J'aime beaucoup l'idée, vraiment; peut être quelque petit truc a modifier, mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal King

Et j'ai hâte, que tu me montre se que tu a me proposer.

Sinon pour l'orthographe, c'est pas tellement grave, mais fait attention aux faute de grammaire, pour ésséyer d'être le plus lisible possible, et mieux faire comprendre tes idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cabot
Guerrier



Messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Les Maître Kobolt Empty
MessageSujet: reponse   Les Maître Kobolt Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:27

ok, bah si tu a skype ajoute moi en amis je t'envérez desus, sinon sur msn
donc cabot63200 sur skype et lafricain_charlieb@hotmail.fr sur msn
Revenir en haut Aller en bas
nonodramas
Modérateur
nonodramas


Messages : 968
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 29
Localisation : normandie
Alliance : 0XYC0D0NE

Les Maître Kobolt Empty
MessageSujet: Re: Les Maître Kobolt   Les Maître Kobolt Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:50

Je n'aie pas de blog, et msn ne marche pas sur mon pc...
tu peut toujours m'envoyer un mp sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Maître Kobolt Empty
MessageSujet: Re: Les Maître Kobolt   Les Maître Kobolt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Maître Kobolt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Woodwar 8 Forum Non-Officiel :: Suggestions-
Sauter vers: